Qui est Sophia ?

Une experte en marketing prête à mettre ses connaissances au service de Boscoville et de sa mission.


Son expertise dans le domaine du marketing et de la communication ainsi que son Master en Marketing et Vente à l’Institut d’Administration des Entreprises à Lyon, en France, lui permettront d’apporter une plus-value au Bureau des communications et du marketing de Boscoville.

Quel est son rôle ?

Avec ses compétences en marketing, Sophia est outillée pour améliorer la visibilité de nos programmes auprès de nos partenaires et des intervenantes et intervenants. Elle travaillera également en étroite collaboration avec l’équipe du Bureau de projets afin de promouvoir les programmes et les services de Boscoville.

Ce qui nous impressionne le plus chez Sophia, c’est son désir sincère de contribuer à la mission de Boscoville. Elle comprend l’importance de notre travail et est motivée par l’opportunité de créer une vraie différence.

Des talents cachés !

Sophia détient un talent culinaire exceptionnel. Passionnée par la cuisine nord-africaine, elle aime expérimenter et créer des plats innovants qui combinent des techniques culinaires modernes. Elle croit fortement que la nourriture est importante pour le bien-être « Ça rassemble les proches autour de la table, renforce les liens familiaux et communautaires, et nourrit le corps et l’esprit ! »

De grandes valeurs !

L’éthique. Guidée par un fort sens de l’éthique professionnelle, elle respecte les normes et les règles en matière de publicité et de communication. Elle agit avec intégrité et transparence dans toutes ses interactions professionnelles.


L’empathie. Sensible aux besoins et aux difficultés des jeunes auxquels Boscoville s’adresse, elle cherche à comprendre leurs perspectives et à communiquer avec eux de manière à créer un lien émotionnel et à favoriser leur engagement.


La créativité. Sophia prévoit être créative dans sa façon de communiquer et partager les programmes et initiatives de Boscoville en cherchant constamment de nouvelles façons d’attirer l’attention du public e de susciter leur intérêt.


La collaboration. Sophia travaille en étroite collaboration avec le Bureau de projets et les autres membres de l’équipe pour assurer la bonne communication et la visibilité de leur travail. Elle est ouverte à l’échange d’idées et à la rétroaction constructive.


L’engagement. Sophia est passionnée par son travail. Investie, elle est très heureuse de se joindre à l’équipe de Boscoville et, ainsi, contribuer à la mission de l’organisation.

Boscoville est fier d’accueillir Sophia, une nouvelle recrue de talent, qui deviendra rapidement un atout essentiel au sein de l’organisation.

Articles récents

L'histoire et l'évolution de Boscoville vers l'innovation et la durabilité

9 mai 2024

L'histoire et l'évolution de Boscoville vers l'innovation et la durabilité

Nouveau membre : Marika Henry, Coordonnatrice du développement des programmes 

29 avril 2024

Nous sommes ravis d'accueillir Marika Henry dans notre équipe du bureau de projets à Boscoville et nous sommes impatients de voir tout ce qu'elle apportera à travers son nouveau rôle

Le Blues web : Une plateforme interactive pour le bien-être psychologique des jeunes

25 avril 2024

Le Blues Web se présente comme une plateforme interactive et innovante, offrant une assistance précieuse tant pour les intervenantes et intervenants que pour les jeunes

Le nouveau programme universel Hélys pour les parents d'enfants entre 6-11 ans

22 mars 2024

Le nouveau programme universel Hélys pour les parents d'enfants entre 6-11 ans