
C’est avec un immense plaisir que nous accueillons Natacha Osadchuck dans le giron de Boscoville, à titre de contrôleuse financière!
Son œil aguerri et sa rigueur sans borne contribueront à la saine gestion financière de l’organisme tout en assurant l’implémentation de pratiques d’excellence soutenant notre mission auprès de la jeunesse québécoise.
Une symphonie d’expériences
S’immisçant tout d’abord dans le monde des arts, Natacha étudie le piano jazz et fera de nombreux concerts, allant même jusqu’à enseigner l’instrument.
Sa passion pour la musique l’amène ensuite à explorer l’envers de la scène, alors qu’elle développe des compétences en communication et en événementiel, s’occupant du volet technique de festivals, et mettant sur pied une coopérative pour les technicien·nes de scène.
Finalement, elle choisit de poursuivre des études en comptabilité pour obtenir le titre de comptable professionnel agréé (CPA) qu’elle mettra à profit dans le milieu culturel, puis en cabinets, où elle a réalisé des audits d’organismes à but non lucratif (OBNL).
La collaboration au coeur de son approche
Pour Natacha, être capable d’enseigner et de partager ses connaissances démontre la maîtrise d’un sujet. Elle veille à rendre ses opérations claires et accessibles afin d’en faire bénéficier ses collègues et gestionnaires.
Cette approche centrée sur l’ouverture favorise la relation avec les pairs et le transfert des connaissances au sein de chaque projet.
L’intégrité comme moteur
La transparence et la gestion responsable des ressources sont essentielles pour maintenir le lien de confiance des partenaires et des donateurs. C’est pourquoi Natacha place l’intégrité au cœur de ses actions, assurant équité et rigueur pour chacune de ses décisions
Se dépasser au quotidien
Rien n’arrête cette comptable aux multiples talents! En effet, Natacha a maintenant l’œil rivé sur un exercice bien différent de l’exercice financier : courir un marathon!
En finances comme à la course à pied, il est primordial de garder le cap jusqu’au fil d’arrivée. Il ne lui reste plus qu’à trouver sa cadence … et les bonnes espadrilles!
Le mot de la fin
Natacha est emballée face à ce nouveau rôle : « Je suis très excitée à l’idée de rejoindre l’équipe et de contribuer à la mission de Boscoville, que je trouve si importante. Je mettrai tout en œuvre afin que mon travail contribue au succès et à la pérennité de l’organisme. »
Bienvenue chez Boscoville, Natacha! Tes compétences seront grandement appréciées, et nous avons très hâte d’en bénéficier!