Nomination directrice générale

Annie Fournier

La Présidente du conseil d’administration, Louise Geoffrion, a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Annie Fournier au poste de Directrice générale de Boscoville.

Madame Fournier est détentrice d’une maîtrise en sexologie clinique et d’une maîtrise en administration des affaires. Son parcours académique a faço

nné sa carrière tant comme clinicienne que comme gestionnaire auprès d’OBNL dont la Fondation Marie-Vincent et le CAVAC de la Montérégie. Depuis de nombreuses années, elle travaille en étroite collaboration avec la Direction de la protection de la jeunesse et divers partenaires institutionnels et communautaires.

Son engagement dans les services auprès des jeunes en situation de vulnérabilité, son leadership rassembleur et ses qualités humaines constitueront des atouts indéniables dans la poursuite de la croissance de Boscoville.

Le flambeau que lui tend son prédécesseur, monsieur Mohsen Romdhani, est celui d’une organisation fleurissante et ce privilège

lui permettra de rendre l’expertise des ressources de notre organisation accessible à davantage de milieux.

La mission de Boscoville est de développer et promouvoir les meilleures pratiques de prévention et d’intervention psychosociales afin d’accompagner les intervenants du Québec dans leurs actions visant le développement optimal des jeunes. Au cours de son mandat, madame Fournier aspire à donner des ailes à la vision de l’organisation qui par la recherche d’effectivité s’applique à offrir un langage commun entre la recherche et la pratique.