Nomination de monsieur Mohsen Romdhani à titre de directeur général

Crédit photo : Marili Levac

Chers partenaires,

À la suite de l’annonce du départ à la retraite de monsieur Claude Lévesque, les membres du conseil d’administration sont heureux d’annoncer la nomination de monsieur Mohsen Romdhani au poste de directeur général de Boscoville.

La poursuite de l’excellent travail mené par monsieur Lévesque constitue une préoccupation majeure pour les membres du conseil d’administration. En ce sens, nous sommes convaincus que la nomination de monsieur Romdhani est un gage de continuité et de stabilité, d’autant qu’au cours des deux dernières années il a occupé le poste de directeur général adjoint à Boscoville.

Monsieur Romdhani cumule plus de 25 ans d’expérience professionnelle en psychoéducation. Il a été psychoéducateur en centre jeunesse ainsi qu’en milieu scolaire. Il a aussi participé aux interventions menées par l’équipe du programme régional d’expertise en troubles graves du comportement (PREM-TGC) et a supervisé la formation professionnelle des psychoéducateurs au programme de premier cycle en psychoéducation de l’Université de Montréal.

Au cours des dix dernières années, il a occupé des fonctions de gestion dans le réseau de la santé et des services sociaux. Il a été gestionnaire de service auprès des personnes en perte d’autonomie et présentant des troubles d’adaptation liés à des déficits cognitifs. En protection de la jeunesse, il a été chef des services spécialisés et interventions dans la communauté. Monsieur Romdhani est détenteur d’un baccalauréat et d’une maîtrise en psychoéducation de même qu’une maîtrise en développement et gestion des organisations.

Convaincus que vous saurez faire équipe avec notre nouveau directeur général dans la poursuite de notre mission auprès des jeunes, nous souhaitons à monsieur Romdhani le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.

Salutations distinguées.

La présidente du conseil d’administration,

Louise Goeffrion