Nomination de madame Simina Stan au poste de directrice – Gestion de projets

La direction générale de Boscoville a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Simina Stan au poste de directrice – Gestion de projets.

Madame Stan cumule plus de 16 ans d’expérience professionnelle en psychoéducation et psychologie. Elle a coordonné différents projets de recherche portant sur la jeunesse, et ce, à l’UQAM et à l’Université de Montréal. Elle a été éducatrice en centre jeunesse pendant plus de cinq ans et a été psychoéducatrice en milieu scolaire.

Au cours des sept dernières années, elle a œuvré au sein de l’équipe de Boscoville en tant qu’agente de développement pendant cinq ans et par la suite comme coordonnatrice de projets. Elle a eu à développer et à mettre en œuvre différents programmes en collaboration avec des chercheurs et partenaires.

Madame Stan est détentrice d’un baccalauréat en psychologie ainsi que d’une propédeutique et d’une maîtrise en psychoéducation. Elle est Lauréate du prix Gilles Gendreau de l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec (OPPQ) à l’Université de Montréal et fait partie de la liste d’honneur du doyen de la Faculté des études supérieures et postdoctorales de l’Université de Montréal.

 

Le directeur général,

Mohsen Romdhani, Ps.Éd, M.Éd, M.Sc.